Jamel BALHI a publié des livres très remarqués relatant ses aventures autour du monde. Chaque livre vous offre un grand voyage, une multitude de rencontres, un regard pertinent sur le monde et une grande bouffée d’humanisme.
Pour commander un livre, envoyez-moi un message et je vous recontacte aussitôt pour les modalités d’envoi.
Bonjour Riccardo
Hélas non, pas de traduction en italien pour Les Routes de la foi. Ni même en anglais. Avis aux amateurs !
Bonjour,
Est ce qu’un de vos livres a été traduit? (En italien par exemple). J’ai déjà lu la route de la foi et j’aurais aimé l’offrir à mon père qui ne parle pas français. Merci en tout cas pour ce récit très inspirant.
Bonjour, on s’est rencontré à Toulouse il y a 12 ans. Lors d’une journée des voyageurs. Je t’avais aidé à projeter ton diaporama sur ton livre le chemin de la foi en 18450 km. Je vois que tu cours toujours autour du monde. Je suis tombé sur un de tes livres sur « Au Cœur des Amériques ». Tes livres me plaisent toujours.
Enregistrez mon nom, e-mail et site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commenterai.
Quel chiffre est compris entre 3 et 5 ?